TRAVERSE

Nuit du court

Samedi 17 mars 

18h: Séance enfants

21h: Pour les Grands

Salle des fêtes de Campan

Projections et dégustations

Pour sa deuxième édition,  la Fête du court métrage ( événement national ), fera découvrir dans toute la France la grande créativité qui règne dans le court métrage, lieu unique de renouvellement des écritures, espace de tous les possibles où se découvrent et s’exercent les nouveaux talents et dans lequel la liberté des créateurs s’exprime de manière éclatante. 

Après Gerde en 2016 et Pouzac en 2017, c’est cette fois-ci à Campan que vous allez passer une nuit entière à boulotter devant un écran !
A ceci près que qu’on ne vous fera pas exactement le coup de la nuit blanche mais que vous pourrez rentrer chez vous dormir au chaud et qu’on ne vous proposera pas le dernier succès mondial du box office mais bien une sélection de courts métrages aux petits oignons.

Il nous tient à coeur de partager avec vous nos découvertes dans ce format cinématographique inventif et percutant. Et comme nous n’aimons pas vous savoir le ventre vide, nous vous proposons une nouvelle fois de goûter à de subtils mets préparés pour l’occasion où là aussi, l’inventivité sera de mise !

Soirée organisée dans le cadre de la manifestation nationale La fête du court-métrage.

Nous vous invitons à traverser la nuit ensemble en suivant/ assistant à la projection de films, entrecoupée de grignotes et de clips musicaux. De la programmation éclectique, au dancefloor, en passant par le croissant du petit matin…. N’hésitez pas à prendre ballerines, plaid et oreiller !

 

court-metrage from Lesclauze Pierre on Vimeo.